Entretien quotidien :
Notre mobilier en métal se nettoie avec un chiffon microfibre, à l’aide de produits pour vitres anti-traces. N’utilisez pas de solvant afin de ne pas laisser de marque, ni aucun produit ou éponge abrasifs.
Nous vous conseillons également de protéger votre mobilier en utilisant des sous-verres, sets de table, etc, pour limiter les petites rayures du quotidien, qui sont inévitables sur le métal peint.

Mobilier en extérieur :
Nous vous recommandons de ne pas laisser d’eau stagnante sur le mobilier, pour éviter l’apparition de rouille.
Ne laissez pas d’objets de manière prolongée sur votre mobilier tels que pots de fleurs, objets en métal, etc, cela pourrait favoriser les départs de rouille en retenant l’eau de pluie. Nettoyez rapidement toutes salissures, et notamment les déjections d’oiseaux.
Il est déconseillé de protéger le mobilier avec des bâches ou toiles cirées qui risquent de générer de la condensation qui dégraderait les produits.
Pour un usage en bord de mer, favorisez des produits en aluminium.
Nous ne pouvons garantir l’absence d’apparition de corrosion sur les produits en acier ou acier galvanisé en bord de mer.

En cas de rayures profondes ou d’un coup mettant l’acier à nu, nous vous recommandons d’intervenir rapidement en utilisant notre kit retouche de peinture (stylo).



Une question ? Matière Grise et ses revendeurs restent à votre disposition pour vous conseiller
et vous aider à entretenir votre mobilier.

Par téléphone au 04 78 34 95 28
Du lundi au jeudi de 9h à 12h
puis de 14h à 17h
et le vendredi de 9 à 12h.

Par e-mail à l’adresse
hello@matieregrise-design.com