Les deux fondateurs ont une formation en communication. Mimy est diplômée en arts visuels de la Luca School of Arts à Bruxelles (BE) et Ad est diplômée en communication créative de la Fontys University of Applied Sciences à Eindhoven (NL). Après une carrière dans la publicité, ils ont décidé d’utiliser leur compétences acquises pour leur véritable vocation : le design.

Ils créent des histoires visuelles qui se manifestent dans le mobilier, les accessoires, l’éclairage et les intérieurs. Chaque projet a son propre thème mettant l’accent sur le contexte d’utilisation, le processus de fabrication, l’histoire d’un client ou sur des inspirations plus poétiques. Mimy et Ad cherchent toujours à créer une histoire qui se connecte à son environnement d’une manière simple et engageante.

Pour Matière Grise, le Studio Beaverhausen a créé Flor, des tables gigognes élégantes et peu encombrantes. Un design doux et sobre pour souligner une évidente modularité : déployées ou empilées, elles offrent une multitude de possibilités de rangements et de compositions.

www.beaverhausen.be